F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RucrutemenT S2Dw-PsYcHozZ-Fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S2Dw-PsYcHozZ-Fr

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: RucrutemenT S2Dw-PsYcHozZ-Fr Répondre en citant
 - Son ID :S2Dw-PsYcHozZ-Fr

- Son âge ;18ans

- Depuis combien de temps il joue :depui cod4

- Est-ce qu'il joue rarement, souvent, Très souvent, ou tout le temps : ( lol ) tres souvent

- Quelle type d'arme utilise t'il :ump45 scar H

- A t'il déjà été dans une team auparavant : (Sur COD ou sur d'autres FPS)sur mw2: 3zk Zxk et VKx

- Comment a t'il connu la team :En plein match
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: RucrutemenT S2Dw-PsYcHozZ-Fr Répondre en citant
Merci d'avoir poster et comme tu as pu le voir je suis malheureusement le seul à poster ici -_-' une vraie bande de feignasse.

J'imagine que Nico ta tester déjà, j'en parlerais avec lui Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: RucrutemenT S2Dw-PsYcHozZ-Fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation