F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vrai calendrier!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FG~T_Te_ViiOL3
Membres F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Vrai calendrier!! Répondre en citant
Marii, amne, leaders!!!!!

Je peut creer un vrai calendrier si vous voulez, je vais en creer un en exemple!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Vrai calendrier!! Répondre en citant
J'avoue que se serait bien, tu saurais en faire un beau comme sa par exemple :

http://img.xooimage.com/files60/8/2/6/calendrier-avril-2746674.png

FG~T_Te_ViiOL3
Membres F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: Vrai calendrier!! Répondre en citant
Je vais essayer marii, je garanti rien ^^

Type 1 :

Type 2 :

Type 3 :

C'EST ENCORE ASSEZ BASIQUE JE LES AI FAIT SUR OPEN OFFICE, JE VAIS EN FAIRE SUR PHOTOSHOP MAINTENANT ON VERA BIEN!!!

Voilà sur photoshop :

Type 4 :

FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Vrai calendrier!! Répondre en citant
J'aime beaucoup le type 4  Okay Enfaite un calendrier qui puisse bien integrer le theme du forum, assorti quoi. Pour pas que sa fasse TACHE sur le forum  Mr. Green

FG~T_Te_ViiOL3
Membres F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Vrai calendrier!! Répondre en citant
OK bah si tout le monde est d'accord je peut m'occuper des calendriers et les faire du type 4

DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Vrai calendrier!! Répondre en citant
ouii le T4  il es bien mieux mé parcontre mé les jours praseque pour ceux qui son blond comme moi on compren pas ^^ alller bsx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Vrai calendrier!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation