F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiR_xMaGiiKz
Autres teams

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: Demande de Match Répondre en citant
Slt les FgT

J'aimerai si possible qu'on se fasse un petit match avant le tournoi car ma team est nouvelle et j'aimerai tester mes gars contre une team serieuse pour voir un peu si il y a des chose a corriger;
Pour la date tien moi au jus par rapport a vos disponibillité car nous rien de prévu pour l'instant ajoute moi : SiR_xMaGiiKz-- ou mon co Leader : SiR_xKaMiiKz--

Merci a plus  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Demande de Match Répondre en citant
Bienvenu sur le forum MaGiiKz  Mr. Green Bah tu te souvient pas de moi ? je t'es rentrer hier ou avant hier lol, pour demander un match team un de ses 4.

J'ai fait une demande a la team SG pour un match ce weekend, j'attend leur réponse pour savoir si sa tombera aujourd'hui ou demain. Je te tient au courant.

J'espere sincerement que vous n'êtes pas comme la team TOX avec qui nous avons fait un match dernierement. C'est a dire demander un match a 22h et se pointer a 22h30, utilisez le colis ainsi que le harrier et OSEZ dire que c'est nous juste pour proteger un de leur coequipier. Et par dessus le marché, dire qu'ils ont gagner PAR FORFAIT mdr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Demande de Match
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation