F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi officiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Multimédia & Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FG~T_Te_ViiOL3
Membres F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Tournoi officiel Répondre en citant
Hey, j'ai eu une idée, je veut votre avis !!

-Un tournoi officiel organisé par nous!
-Un tournoi pour 16 team!
-Team de 8 joueurs!
-Match en 6vs6!
-Un tournoi avec un lot pour la team victorieuse!
-Donc un tournoi avec mise!
-Mise de 4€ par joueurs!
-Donc 32€ par team!
-Lot = Call of duty modern warfare 3 offert à chaque joueur de la team victorieuse!

Je m'occuperai du tournoi personnelement!
L'argent sera donner sous forme de chèque à moi même!
J'irai acheter moi même les jeux!
J'enverai moi même les jeux aux joueurs!
C'est une question de confiance, je suis pas un arnaqueur et je donnerai mon nom, mon adresse etc a chaque leaders des team inscrite!

Un tournoi comme sa nous permettra d'être connu!
Je sait que nous gagnerons!

J'attend votre avis, vos critiques etc... je veut vraiment organisé un gros truc comme sa!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Tournoi officiel Répondre en citant
écoute pr ns je pense kil as pas de probléme mé pour les  autre team sava pas étre la mm chose mé c une bnn idé més sa va étre cho

FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Tournoi officiel Répondre en citant
langage sms diablooo.... Evil or Very Mad

Pour ma part je pense que c'est mort d'avance, c'est déjà chaud de réunir des teams pour un tournois donc si en + ils doivent y mettre de l'argent Wink puis...tu sais y'en a qui ont pas besoin d'un tournoi pour ce le payer le jeu donc ils verront ce tournoi comme une perte de temps je pense Sad

Dernière édition par FG-T_MaRiiCaiN le Lun 11 Avr - 17:29 (2011); édité 1 fois
FG~T_Te_ViiOL3
Membres F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Tournoi officiel Répondre en citant
Peut etre, je propose c'est tout lol

DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Tournoi officiel Répondre en citant
AHhh wééé mon language sms lol dsl ma poule ji é fai attention en + c'es sa le pires Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Tournoi officiel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Multimédia & Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation