F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Aire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Tournois -> Tournoi F.G.T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Tournoi Aire Répondre en citant
Coucou à tout les membres F.G.T !  Okay Le moment est enfin arriver de montrer ce qu'ont sait faire.

La team à été crée à partir de rien, et comme chaque projet il y a des étapes. La prochaine étape de cette belle team sera UN TOURNOI.

Explications pour ceux qui n'ont pas suivit.

- La team Aire font leur propre tournoi, la F.G.T en fait partie. Les 16 teams ont été sélectionner et nous sommes actuellement dans la Poule D.

-
Les Différentes poules :
* Poule A ( AiRe, T'Hs, SmT, Ws )
* Poule B ( S'Kz, BTK, BoW, xHD)
* Poule C ( RHCR, TOX, TeK9, 7uP)
* Poule D ( Tk*T, UKS, ATF, FG-T )

- Prochains Matchs :
*
FG-T vs Tk*T
* FG-T vs UKS
* FG-T vs ATF (Match Perdu)

Tout celà reste assez flou étant donner que c'est par élimination, j'essayerais d'en savoir un peu plus.
En attendant n'oubliez pas de lire le règlement du tournoi qui se trouve aussi dans la partie "tournoi FGT" du forum.

Merci

Dernière édition par FG-T_MaRiiCaiN le Jeu 21 Avr - 03:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nsiafu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Tournoi Aire Répondre en citant
Super initiative ! Je rentre lundi et je pense faire mon compte rapidement avec sa Smile A la semaine prochaine Wink

DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Tournoi Aire Répondre en citant
Heu  ma poule il commence quan le trounoir aire car jorai peut étre réparé ma tv Crying or Very sad

autremen bonne chance Okay

FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: Tournoi Aire Répondre en citant
On a fait le 1er match contre les ATF ce lundi et on a perdu 8 à 0 sur Derail (Leur map), on a gagner 8 à 3 sur Rundown (Notre map) et pour manche final perdu 8 à 0 sur Karachi.

Voilà donc sa commence mal...

Prochain match contre les Tk*t ce jeudi 21 à 21h et là ! Faudra vraiment mais VRAIMENT qu'on se rattrape. Bisoux

DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Tournoi Aire Répondre en citant
Crying or Very sad Crying or Very sad AH Wééé c pas gagner Bannir     alller les gas jouer avc la RAGE il fau montre se quon c'est fair !!!!!!!!!

BSX je vous aimes et merde a vous Okay Mr. Green

FG-T_M00nTaNa-78
Membres F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Tournoi Aire Répondre en citant
Il va etre quand le match mtn avec ces putins de hackers  Mad

FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 05:39 (2011)    Sujet du message: Tournoi Aire Répondre en citant
J'avoue sa devient chiant...

Dés qu'ils remettront les serveurs en route, je fixerais une nouvelle date et je vous tiendrait au courant Okay

VIVA FGT <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Tournoi Aire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Tournois -> Tournoi F.G.T Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation