F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LADY vs FG-T ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: LADY vs FG-T Répondre en citant
salut tou les FG-T il ora prochanement un otre matche contre les LADY  tou réste avoir quan on ora le temp avec le tournoi des T*KT   et le notre     je vous représise la date prochaiment

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: LADY vs FG-T Répondre en citant
C'est le tournoi des Aire pas Tk*t ma poule  Mr. Green pour le match ouai mais c'est toi le coordinateur ( l'organisateur) je tien pas a discuter avec elles.

Ya une des leur qui mettais "FN" et "LEPN" pendant qu'on jouait, et apres leur leader dit "pff mais non elle est pas raciste" lool donc je tien pas a discuter avec des pourris d'esprit.

DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: LADY vs FG-T Répondre en citant
wéé tkt ma poule je wé voir sa avc heux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: LADY vs FG-T
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation