F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAGIIK vous défient ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XMAGIIK_KAKASHIX
Autres teams

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
salut les FGT je vous propose un match de team le mercredi 27 avril ou jeudi 28 avril 6vs6 21h30.
je vous donne l'adresse de mon forum:  http://magikkiller.xooit.fr/index.php
merci et a bientot j'espère a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
Salut KAKASHI bienvenu sur le forum Mr. Green , on es ok pour mercredi 27 avril a 21h30 , ajout FG-T-MaRiiCaiN  

et bonne continuation a vous et bonne chance Okay

FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
Oui bienvenu Kakashix Very Happy Comme te là dit Diablo, pour nous c'est ok Mr. Green .

C'est FGT_MaRiiCaiN  Okay avec tiret du 8.

XMAGIIK_KAKASHIX
Autres teams

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
Merci pour l'accueil les gars c'est sympa donc on dit le mercredi 27 avril et tkt dès que le psn est remis j'ajoute  Maricain peut être qu'on repousseras le match un peut plus tard a par si on nous remet le psn aujourd'hui sur ceux bonne journée et a bientot

DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
Salut Mr. Green   ne tkt pas avec tous les FG-T* tu aura un bonne accueille on cherche l'amusement et le défi , et on verra bien comme cava se dérouler par la suite pour la ps3.

XMAGIIK_KAKASHIX
Autres teams

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
salut je ne m'inquiète pas trop pour l'accueille vu que vous avez l'air sympa j'espère aussi fairplay, bon pour l'instant les magiik n'ont pas eu trop de défi donc j'espère que sa va changer contre vous dites moi si vous avez visitez mon forum je vous envoie le lien au cas ou:  http://magikkiller.xooit.fr/index.php

DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
ouii jai les visiter Okay je les m'aime mis dans lanuair des forum des team  si tu as d'otre team quil on un forum fait le moi savoir.

XMAGIIK_KAKASHIX
Autres teams

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
ma 2ème équipe: http://teammagiik2.xooit.fr/index.php

DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
oki
Okay

DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
je le méterai quand ton 2° forum il sera complet pour linsten continuer comme vous faite Okay

XMAGIIK_KAKASHIX
Autres teams

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
Salut étant donné que le psn n'est toujours pas remis je vous propose le mardi 3 mai pour notre match officiel 21h30 est-ce que sa vous convient?

DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
heux 2 segond que je regard lemploii du temp du tournois

XMAGIIK_KAKASHIX
Autres teams

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
ok ben je te tiens au courant parce que on a deja un match contre les FFA qui est prévus depuis un moment donc dès qu'on la fais contre eux on le fais contre vous

DIABLOVO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
bah oki dit moi il est quand votre match contre les FFA* et je vous prévois un match en fonction de notre emploi du temps et du notre!!

XMAGIIK_KAKASHIX
Autres teams

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: MAGIIK vous défient Répondre en citant
Salut les gars je vous re-propose un match de team pour le mercredi 1er juin donc demain parce que jeudi on a match contre les TKT et vendredi contre les FFA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: MAGIIK vous défient
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation