F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match FGT vs EsCrOo (Amical) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Résultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Match FGT vs EsCrOo (Amical) Répondre en citant
.::. Résumé .::.

Match qui devait être 6 vs 6 et qui c'est finit en 5 vs 5 car Domtom qui à soit disant "bugguer" et qui n'est pas revenu Okay

1ère partie, ils prennent la connection. Des amis aux EsCrOo commencaient déjà à venir dans la partie. Ils ont dû arrêter la partie avant la fin de la 1ère manche car la connection était.....A CHIER !

2ème partie, ils arrêtent la partie à 3-1 pour nous. Soit disant PAS LE DROIT AU CLAYMORE alors qu'ils ne l'ont même pas dit avant le match ! Les seules réponses qu'on à sont " Ta gueul " donc ont reprend sur un score de 0 - 0 Evil or Very Mad

3ème partie, qu'est-ce que je vois en allant poser la bombe ? UNE CLAYMORE ! J'ai dû galeré pour l'esquiver sans faire trop de bruit ! Et soit disant je ment !

Sur notre map (Rundown) ont se fait carrément tuer par un fusil de précision M21 EBR qui est strictement interdit en match team !

Bref, ont gagne tranquillou après tout ces manquement aux règles. Une team sans niveau, sans honneur, sans respect.

.::. Résultat .::.

Map EsCrOo : Skidrow (Victoire)

Résultat : 8 à 3

Map FGT : Rundown (Victoire)

Résultat : 8 à 3

.::. Remerciement .::.

- Virus

- Maricain

- Ivory

- Bactérie

- Benny

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Résultat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation