F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambiance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Multimédia & Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FG-T_The-Pro-X
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant
Chère FG-T 

Il ya présence de beaucoup de tensions à nos jours a cause d'insulte qui sont assez grave. J'aimerai, Moi et les leaders Maricain et Ivoory de cesser, ont aimerait que cela cesse... Biensur on peut parler de cul cela va de soit xD 

The-Pro-X 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant
- La soirée d'hier, aucune insulte, aucun clash et tout le monde à bien jouer sans embrouille malgrés le fait qu'on était fatiguer xD

C'est ce genre d'ambiance que je veut. Maintenant les gars qu'on recrute sont des mature, ils sont adultes, les truc comme " ta mere, ta tante, ta soeur " c'est dépasser.

Donc si vous avez envies de le faire les mec, c'est en privé, quand vous êtes entre vous, avec les recrues soyez respecteux svp Okay

- En ligne, une fois arriver sur une partie, vous mettez TOUT LE MONDE en muet ! Ou tout ceux qui ont un micro et qui ne soit pas FGT. Suffit qu'un rageu de l'équipe adverse nous insulte, et c'est toute la team qui commence à insultez.

- Les matchs, à partir de maintenant je coordonerais les matchs directement sur internet, et Nico le fera sur le psn. Comme sa on manquera pas de match.

- Avoir les couilles de faire des matchs officiel ! Même si les teams adverse sont des bêtes. Ont fait trop de match amical et sa nous ralentit beaucoup.

FG-T_The-Pro-X
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant
Il a tout dit et j'adore !!!  Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Ambiance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Multimédia & Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation