F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match FGT vs PkM (Pokemon) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Résultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Match FGT vs PkM (Pokemon) Répondre en citant
.::. Résumé .::.

Ont jouaient en ligne lorsque PkM Raiichu nous rejoins. Je leur propose un match pour le soir même mais il demande un match tout de suite car ce soir ils ne sont pas dispo.
Donc je refuse, car on était 4 ( Pro, Psycho, Nucleaire, Maricain ) Alors avec sa grande maturité, on a eu le droit à des " Aaaahh ta peur ! Toi et ta team en carton ! " Alors pour qu'il se là ferme rapidement, j'ai accepter un 4vs4 Very Happy Nucleaire a dû quitter juste avant donc on à pris un collègue à Nucleaire ( Soit sa soit ont annule et ont passent pour des merdes ) Et après le match Raiichu à finit par se taire...Bisard non ? Mort de Rire

.::. Résultat .::.

Map FGT : Rundown (Victoire)

Résultat : 8 à 5

Map PkM : Highrise (Victoire)

Résultat : 8 à 4

.::. Remerciement .::.

- Psychopate

- The pro

- Maricain

- Frakass Big Boss ( qui à bien voulu donner un petit coup de main Okay )

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Match -> Résultat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation