F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de la FGT 4eme Generation (Mw2) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Multimédia & Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 03:39 (2011)    Sujet du message: Histoire de la FGT 4eme Generation (Mw2) Répondre en citant
Pour ceux qui veulent savoir, voici l'histoire de la FGT 4ème Génération qui commença sur Modern Warfare 2  Okay

Tout débuta aux environs de Janvier 2011, j'étais membres de la team USF. Petite team avec des membres assez sympa (Dont Bourvil qui était aussi membres)

Sympa mais avec un leader qui avait trop la grosse tête ! Croyant être un Sniper en or il se faisait déguomer toute les 5 secondes.
A force de lui dire qu'il était à chier, il a décider de me virer à plusieurs reprise sans jamais le faire. Jusqu'à ce qu'un jour je rencontre un DIABLOVO_49. Joueurs très bon et sympa avec qui j'ai fait pas mal de duo.

J'en avais marre des sautes d'humeur du leader, j'ai donc eu l'idée de faire une team avec DIABLOVO.

Peu avant l'extinction de la team USF, c'est là que j'ai rencontrer Nico qui était membres Okay J'ignore si il était membres depuis longtemps c'est la première fois que je le voyait. On a finit par s'entendre et à force, de vouloir faire une nouvelle team.

DIABLOVO dû aller à l'hôpital... Nous avons donc commencer Nico et moi à crée la team en attendant que DIABLO s'en remette.

Nico devait s'occuper du recrutement, et moi du forum. Bourvil à rejoins les rangs et l'aventure à pu commencer Mr. Green

Esperons une FGT 5eme Generation sur Mw3 Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 03:39 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkoon
Autres teams

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Histoire de la FGT 4eme Generation (Mw2) Répondre en citant
Belle histoire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Histoire de la FGT 4eme Generation (Mw2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Multimédia & Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation