F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit new ;D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zugotte

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: petit new ;D Répondre en citant
bonjour, tout d'abord je voulais savoir si votre team deja est toujrs d'actualite, et aussi si vous jouez sur black ops ou sur MW2 j'attend les reponses a ces deux questions pour poste ma candidature merci d'avance :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FG-T_MaRiiCaiN
Leader F.G.T

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: petit new ;D Répondre en citant
Salut  Okay Oui elle est toujours d'actualité, c'est juste que les membres viennent rarement ou pas souvent sur le forum.

On est des anti-black OPS lol, ont jouent uniquement sur MW2. Ont ira sur MW3 dés sa sortie. Voilà Okay

Si tu veux poster ta candidature j'imagine que tu sais ou sa se trouve Wink L'un des 3 leaders te rentrera pour te tester EN LIGNE et en 1vs1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: petit new ;D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation