F.G.T Team Index du Forum
F.G.T Team
Forum Officiel de la F.G.T Team

F.G.T Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Galaxyan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxyan

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Galaxyan Répondre en citant
Admin communauté française de battlefied play4free

Salut tout le monde, après vérification j'ai vu votre forum et je me suis dit pourquoi pas me présenter.
Donc voila je suis joueur professionnel qui joue dans l'équipe French Tactical Unit sur battlefield play4free, et apparemment vous êtes intéresser pour participer activement dans le jeux donc je viens faire le lien entre le site communautaire et vous.

- Son ID : [FT.Unit]Galaxya
Je joue medic essentiellement, je suis level 24, bientôt 25
Je dépasse largement un ratio de 3 dans chaque partie
- Son âge : 18 ans, 19 en mars
- Depuis combien de temps il joue : Depuis la bêta test
- Est-ce qu'il joue rarement, souvent, Très souvent, ou tout le temps : ( lol ) Je joue minimum 1h30 par jours sauf weekend ou je dépasse facilement les 20h de jeu
- Quelle type d'arme utilise t'il : XM8AR, Elite M1911 et adepte du couteau
- A t'il déjà été dans une team auparavant : (Sur COD ou sur d'autres FPS) J'ai jouer 6 mois dans la team Sans Merci qui est passer récemment a BF3 et a abandonner play4free
- Comment a t'il connu la team : Via notre forum et après plus ample recherche via google

Je ne suis pas la pour me faire recruter ^^
Mais pour vous aider en cas de besoin sur BFp4f  en tout cas si vous êtes des joueurs réguliers penser a passer sur notre forum, nous possédons un Teamspeak communautaire.

En tout je vous conseille de décrire plus votre équipe pour inciter les joueurs de bfp4f a venir dans votre équipe : http://www.bfplay4free.fr/
Good Luck & Have Fun (GLHF)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.G.T Team Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation